Le nouvel EP est là...

Six titres - Sortie septembre 2016.

Disponible en digital & CD sur : volumevolume.bandcamp.com

Et sur Deezer, Spotify, Apple Music...

 

 

... et le nouveau clip aussi !

 

 

Volume, c’est quatre types qui s’agitent dans une forêt électrique. C’est du power rock en français, qui parle d'amour, de sexe, de liberté et du temps qui passe. C'est la rencontre du rock excité et de la chanson excitante, de Kat Onoma et de QOTSA, de Miossec et des Seventies. C'est concocté avec soin dans un grenier de Saint-Maur-des-Fossés (94), dont il fait bon sortir parfois pour de vigoureux concerts.

 

Volume a démarré dans une première version vers 2009-2010 autour de Léo Pajon (chant, trompette, clavier) et Volker Saux (basse), rejoints par Antoine Formoso (guitare) en 2011, puis par Gwilherm Hue (batterie) fin 2013. Le groupe s’est produit en concert à Paris (Scène Bastille, Péniche Antipode, Dame de Canton, Pop In, Espace B…) et ailleurs. Il a enregistré trois EP en 2013, 2014 et 2016. Il répète dans une maison à Saint-Maur-des-Fossés. Jusqu'à maintenant, aucun voisin n'a appelé la police.

 

On en cause : 

 

«C’est notre coup de coeur de la semaine sur Virgin Radio. Beaucoup de second degré dans leurs textes... c’est du rock en français et ça cartonne, ce qui n’est pas fréquent.» 

Emission Enora le soir (Virgin Radio)


«Enfin du vrai rock français sans détour ni concession alliant guitare et cuivre. Surtout, ne baissez pas le Volume ! » (Album de la semaine dans l’émission rock British Connection, diffusée sur 60 radios en France, Belgique, Canada…)

«Des refrains qui vous rentrent aussitôt dans la tête. Une section rythmique groovy réhaussée par la trompette, instrument plutôt inhabituel dans le rock, mais tout à fait bienvenu ici.» (Radio MDM, Aquitaine)

“Un rock soigné fait d’une part de riffs percutants et d’une autre de textes tellement pénétrants qu’on les garde en tête toute la journée. Et toujours cette trompette qui nous emmène vers une autre dimension.” (webzine Zicazic)

volumevolume.wix.com/volume

volumevolume.bandcamp.com

facebook.com/volumevolume

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.